Restaurant brocante, vide grenier. Je m'y suis rendu un après midi pour y prendre un thé (par chance c'était ouvert). Accueil chaleureux et très sympa, le cadre est atypique à tendance pop art provençal dans lequel vous pouvez tomber raide dingue amoureux d'une vieille passoire en alu. J'ai eu de bons retours concernant la restauration du soir, j'ai très envie d'y aller. A suivre ... (Cet avis concerne l'ancien restaurant, La Case A Rom connais pas) ...
Très bon et les patrons adorable.
Par contre ce qui a gêner c’est les autres clientes très bruyantes (rires stridentes, discussion salaces...) qu’on est forcer de subir pendant le repas car on entendais que eux dans le restaurant mais sinon dans l ensemble tout était vraiment correct je reviendrais ...
Très bon accueil, l'équipe très sympa et nous avons bien mangé. Un petit conseil n'oubliez pas en dessert le gâteau patate douce avec sa pointe de confiture de goyaviers...un vrai régal !
Dans une charmante demeure, la Table des Îles, les deux propriétaires non moins charmants, nous y accueillent et nous servent des plats succulents et copieux.
On se doute que l'on va passer un agréable moment, ce qui se confirme à la fin du repas, avec l'impression alors d'avoir été un peu hors du temps.
Accueil des propriétaires chaleureux ,apéritifs au top ,les plats copieux épicés a point succulents, pour le dessert une pavlova délicieuse.
A refaire .
Dominique et Chantal